Enquête de satisfaction Sickle O Scope, appli mobile pour le suivi quotidien de la drépanocytose à la maison

Une nouvelle application mobile dédiée au suivi des malades drépanocytaires est en téléchargement libre sur les plateformes dédiées. Sickle O Scope reprend les traditionnels calendriers de suivi complétés habituellement par les parents en pédiatrie pour renseigner tout événement concernant la maladie et survenant en dehors des hospitalisations (douleur, fièvre etc). L’application mobile permet d’enregistrer ces informations quotidiennement. Les informations restent stockées sur le téléphone du patient/parent et ce n’est qu’à son initiative qu’il peut les partager via mail au médecin.
sco1 SCO2

L’enquête EVAL SICKLE O SCOPE  a pour but d’évaluer l’intérêt et la satisfaction des malades par rapport à cette application. Il s’agit de s’inscrire pour tester l’application pendant 30 jours, et de répondre ensuite à un questionnaire de satisfaction.

Qui peut participer?

Les patients touchés par un syndrome drépanocytaire majeur, les parents d’enfants, les conjoints impliqués dans le suivi de la maladie…Il suffit de disposer d’un smartphone et d’une adresse mail pour les échanges avec la société en charge de l’évaluation de l’application. Tous les entretiens se font par téléphone après envoi du consentement signé.

Vous souhaitez participer?

Il suffit de contacter la société Y.A CONSULTING par téléphone, sms  (n° de téléphone dans le lien de l’annonce),d’indiquer votre identité et vous serez recontacté. Vous pouvez aussi vous inscrire par email à l’adresse sickleoscope@ya-consulting.fr

Pour plus d’information, vous pouvez télécharger l’annonce de l’enquête.

Posted in Non classé.